Dimanche 20 juin 2010 à 10:29

Bonjour ! J'ai passé mon après-midi/ma soirée/ma nuit (jusqu'à 2h quoi, et non aucune mention n'est à barrer) à dessiner. Je parlais dans un précédent article des cheveux où je suis souvent feignante, puisque mes cheveux à moi sont noirs, je ne m'applique pas vraiment et fait simplement une masse noire. Hier, par le biais des VDM illustrées, je suis tombée sur le blog de Ood Serriere, et une de ses illustrations me plaisaient beaucoup, avec des cheveux bouclés. Je me suis donc appliquée à reprendre son dessin, mais en faisant quelques modifications (je déteste copier bêtement, j'aime bien m'approprier ce que je fais quand même... Je n'ai pas l'impression que ce soit "de moi" sinon.), pour que cela colle à un de mes personnages fétiches, la Fée Chaussette.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs035.snc4/34107_1488897903160_1255323909_31392049_5483306_n.jpg
La Fée Chaussette est un personnage important pour moi. C'est le surnom que m'avait donné l'administratrice d'un forum, parce que j'adore les chaussettes rayées (et déparaillées c'est encore mieux !). J'ai inventé un personnage à partir de ce surnom donc. Et j'y tiens, quelque part, il raconte une partie de ma vie. J'ai trois personnages comme ça. Le premier, Gladii, que j'ai inventée alors que j'étais en primaire (CE2/CM1 je dirais), je ne l'ai pas dessinée depuis longtemps, parce que j'ai l'impression de ne jamais réussir à représenter son élégance et sa force suffisamment. Mais elle est toujours bien vivante dans ma tête. Elle portait un autre nom jusqu'en Cinquième que j'ai pris soin d'oublier, Gladii étant un mot latin. Il signifie "glaive".
Ensuite est arrivée la Fée Chaussette, donc. Petit être espiègle et toujours de bonne humeur, elle a du voir le jour en Quatrième ou Troisième.
Et puis, la dernière, ma "Rêveuse du Rêve". Celle-ci on peut en voir un dessin ici, elle est toute récente mais je l'aime bien. Ca fait quelques temps que j'ai envie de représenter mes trois personnages ensemble, il faudrait que je le fasse.

Voilà voilà. Ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait ! J'ai simplement "besoin" de m'entourer de personnages comme ça.
Et sinon, aujourd'hui, ça fait un an et demi tout pile que je suis avec Monsieur le Loup, un an et demi qu'il me supporte à lui raconter ma vie, mes déboires, mes instants de bonheur, mes tristesses... Il tient bien le coup ma foi, il résiste bien je trouve. En un an et demi je ne me rappelle l'avoir énervé qu'une seule foi, et ça n'a pas duré longtemps.

Bon et la musique, je vous passe le refrain habituel... Hier j'ai redécouvert leurs albums sur mon PC après avoir fait un gros ménage (c'est fou tout ce qu'on peut accumuler comme fichiers inutiles qui prennent de la place !), et vraiment, j'adore ce groupe. Le chanteur a une voix phénoménale, en live il cache toutes les autres voix, j'trouve ça assez amusant. En plus de ça j'adore l'allemand, j'adore ses sons "agressifs". Au collège j'avais pris allemand comme seconde langue, je n'aime pas les r roulés de l'espagnol, qui me semblent parfaitement imprononçables. Tiens, en parlant de live, c'est aussi le seul groupe que j'apprécie écouter en live (Herr Mannelig par exemple, miam miam). La plupart des groupes, si je ne les ai pas vus en concert, je n'en regarde pas les lives, je n'aime pas.

In Extremo - Küss Mich

Par Laniyal le Dimanche 20 juin 2010 à 11:52
Super dessin bon coup de crayon ! =)
Félicitation pour ton couple, aimerais en dire autant ^^'
Par http://www.dbexpo.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par Vans Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
Par resume writing service cost & gu le Lundi 7 août 2017 à 10:02
I also love this band! The singer has a phenomenal voice, I find it quite unique and amusing.I enjoy listening to their songs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3010125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast