Mardi 20 juillet 2010 à 21:25

 http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/201/e/3/Le_Parfum__by_Gladii.jpg
Je ne suis pas disparue... Je n'ai juste aucun dessin fini à montrer. Sans compter que j'ai de quoi m'occuper ces temps-ci et que mon avenir est plus qu'indéterminé. J'ai vu que des gens continuaient de passer malgré mon absence, merci à eux.
C'est moi, sur la photo. Un clic dessus permet d'accéder au cliché en plus grand sur Deviantart.

Era - Mother
 

Par Nemo-land le Mardi 20 juillet 2010 à 22:53
Jolie photo. =)Et puis ton haut (ou serait-ce une robe ?) a l'air joli également. Contente que tu sois "revenue" !
Par gladii le Mardi 20 juillet 2010 à 22:55
Ni l'un ni l'autre en fait, il s'agit juste d'un châle. ^^

Merciii ! Mais bon, je vais être encore un fantôme quelques temps.
Par Chimé Koneko le Jeudi 22 juillet 2010 à 22:45
Ouais!!!!! \o/

Je fais partis des fidèles qui viennent quand même durant ton absence... Même si en fait je suis fidèle depuis l'avant dernier article xD

Mais j'adore ce que tu fais Gladii !
Par Furikia le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:04
Le cou de grâce.

Bon, c'était nul, je sais. xD
Par http://www.photo-retouche.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:14
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par nike air max pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
Par buying an essay online le Lundi 7 août 2017 à 9:55
I wish I could see your drawing. Or, haven't you finished it yet? If so, when do you plan to do so? You're a creative painter.
Par our process le Mardi 19 septembre 2017 à 15:27
I'm delighted with this song. I have not heard it for a long time. although I began to listen to them as a child
Par http://uk-writingservices.com/cl le Lundi 2 octobre 2017 à 12:24
Not to mention that I have something to occupy myself these days and that my future is more than vague.
Par application books le Jeudi 28 mars 2019 à 17:03
That was a very lyrical video about the mother. It is so good. Your dances are breathtaking as usual. Thank you a lot for such interesting work. Waiting for your new videos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3020538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast