Lundi 21 juin 2010 à 21:31

Bonjour ! Aujourd'hui, je n'ai pas de colo complexe à présenter, ni de dessin trop top avec plein de détails de partout. Hey oh, je suis censée être en période de révision de rattrapage. Bon, d'accord je ne révise pas. Mais ma dernière semaine est quelque peu éreintante. Je me lève tôt pour aller à la fac et gribouiller sur ma copie (tiens, j'ai même pu écrire quelques petites choses durant mon rattrapage en anglais, fantastique !), je me couche tard, je dessine, et là j'ai un logo à faire pour vendredi alors HEIN, j'ai une excuse pour poster des trucs peu concluants. Ainsi qu'un site à faire. Et des amis qui demandent à me voir. Ainsi que du ménage chez mon père et chez ma grand-mère. Et mes sacs à préparer pour samedi matin. Et moi-même tiens, au passage, parce que je doute que Monsieur le Loup apprécie le mode Grizzly.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs153.snc4/37013_1487935119091_1255323909_31389487_378896_n.jpg
Et donc, ce dessin. C'est un étrange mélange d'une patte de chat et d'une patte de loup. J'avais envie depuis quelques temps de faire un mélange des deux. Bon, je pense qu'il vaut mieux en rester aux traces de pattes, et ne pas voir à quoi peut bien ressembler à un hybride loup-chat... Mais j'aime bien l'idée. D'ailleurs, il y a d'autres choses qu'il me plairait de dessiner, mais je me retiens. Notamment à comment pourrait ressembler les enfants de Monsieur le Loup (avec moi en mère, hein !). Ca m'a pris comme ça, un jour je me suis dit que s'il avait des gosses, ils seraient beaux. Et depuis ça m'a marquée. Et je vous jure que pour une anti sac à morve comme moi, c'est traumatisant. J'en ai même rêvé une fois, que j'avais un fils !! C'est dire à quel point cette idée me perturbe...
Parfois, je me fais peur... Et encore plus maintenant que ma petite vie bouge en fait, que l'an prochain je serai peut-être indépendante (même si parfois j'ai franchement peur pour cet avenir...), avec un logement à moi. Cette idée d'avenir avec des schtroumpfs devient limite envahissante. Bon j'ai de la chance, pour le moment, mon envie d'avoir un lapin est plus importante. Alors voilà, mon bébé à moi, ce sera un lapin. C'est nettement plus mignon qu'un bébé, moins brailleur, mon cher à l'entretien, et plus doux avec ses poils. 

La musique n'a aucun rapport. Ces temps-ci, je suis retombée sur mes classiques, et du coup, j'écoute en boucle Mudvayne, Coal Chamber et cie. Le chanteur de Mudvayne a une voix particulière, je la trouve envoutante, d'une certaine manière. J'en suis fan. Cette chanson-ci est douce. Triste aussi, mais douce. 

Mudvayne - World So Cold

Par klektik le Lundi 28 juin 2010 à 11:24
c'est sur que si tu attends les poils sur un bébé... =)
Par gladii le Mardi 29 juin 2010 à 18:04
Heu non, j'attends rien d'un bébé, globalement j'aime pas ça. ^^
Par Mon-Monde-Myspacien le Mercredi 21 juillet 2010 à 19:53
Pendant un temps, je voulais me faire tatouer ça sur le haut de la poitrine,
comme elle:
http://www.tarawa.com/img_prod/990016.jpg
Par référencement naturel google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:17
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:56
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:15
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.escrime-arbois.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:10
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3010885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast