Vendredi 4 juin 2010 à 17:27

Bonjour ! Je ne pensais pas pouvoir poster de dessin aujourd'hui... Merci aux amis de me donner des idées, on peut dire. Ce dessin, donc, il a été fait pour me détendre. J'aime bien faire ce genre de petits personnages, ça m'amuse. Et puis, je crois bien que c'est la première fois que je me représente avec ma nouvelle coupe. D'ailleurs, c'est aussi la première fois que je me représente avec des oreilles de chat, même si j'avais adopté la queue depuis quelques temps déjà.

http://fr.netlogstatic.com/p/oo/048/307/48307641.jpg
Ce dessin, donc, est parti d'un délire avec Lokki que vous pouvez souvent croiser dans les commentaires de mes articles (pas sûre qu'il passera autant maintenant, ahah ^^). Nous nous sommes trouvés un point commun : un certain intérêt pour la célèbre chanteuse que l'on ne présente plus : Lady Gaga. Sans dire que j'écoute beaucoup, j'apprécie. Notamment Bad Romance, dont je trouve le clip particulièrement beau (à la base, je n'aimais pas la chanson, mais j'adorais le clip, que je regardais de temps en temps. A force d'écouter je me suis mise à apprécier aussi.). On s'est donc imaginés danser sur cette chanson, et... Voilà le résultat de ce "secouage de popotins". Je tiens, d'ailleurs à préciser que je me suis inspirée d'une photo des Spice Girls pour les poses, histoire de bien détruire le peu de virilité qu'il restait à Lokki... Voilà ! ^^
Bon, normalement il est net le dessin, donc cliquez sur l'image pour voir en un peu plus grand, et un peu plus net.

La musique, donc... Hé bien elle suit logiquement l'article pour une fois... Bad Romance de la jolie Lady Gaga. J'adore les costumes, les lumières, les maquillages... Je trouve ça beau... J'adore les déhanchés (qui nous ont inspirées le dessin donc !), et puis les chorégraphies de manière générale en fait.

Lady Gaga - Bad Romance

Par alixxxounette le Vendredi 4 juin 2010 à 18:45
Eh bien voilà, tu te miaoutises !
Par gladii le Vendredi 4 juin 2010 à 18:51
C'est chiant, c'est égoïste, mais ça aime se la jouer classe et se pavaner : c'est tout moi ! ;)
Par plasticine le Vendredi 4 juin 2010 à 21:58
J'aime beaucoup ton dessin ! J'aime bien les chats alors forcément...^^ (j'aime bien aussi Lady Gaga en passant)
C'est marrant que tu m'aies laissé un commentaire, à un moment donné je suivais ton blog, j'aimais bien tes photos et tes dessins si je me rappelle bien, je crois que je t'avais connue sur le forum d'Herrschaft !

Bonne continuation =)
Par gladii le Vendredi 4 juin 2010 à 22:45
Oh marrant comme coïncidence ! Effectivement pendant un temps j'étais sur le forum d'Herrschaft... Mais ce doit être mon ancien blog que tu as connu, si tu as vu de mes photos ! Je n'en fais plus trop, et elles sont toutes sur ma page Deviantart maintenant.

Bonne continuation à toi aussi ! :)
Par Lokki le Vendredi 4 juin 2010 à 23:59
Nan mais sincèrement... Je suis trop fan de ce dessin xD

Je passe mon temps à baver devant depuis que tu l'as posté !

***veux un exemplaire dédicacé ! :p***

...

**et ultime remuage de popotin avant de partir... \o/**
Par gladii le Samedi 5 juin 2010 à 9:53
Un exemplaire dédicacé ? Tu veux que je note dessus "pour mon petit Lokki" ? Ça me semble jouable. ^^
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:09
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par UGG Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3004252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast