Lundi 10 mai 2010 à 10:16

Bon, en redécouvrant mon blog, j'ai aussi redécouvert le plaisir d'écrire. Je ne peux pas, je suis absolument incapable de simplement poster des dessins, je dois écrire avec, c'est un besoin. J'adore les mots. Et il y a une autre petite chose que j'aime particulièrement, ce sont les jeux vidéo. Vous pouvez donc constater qu'une catégorie vient de s'ajouter, simplement nommée "jeux vidéo"... J'y posterai des textes de présentation, tapés par moi-même, de jeux que j'ai testé (et tant qu'à faire, aimé.). Bon, je débute dans ce genre de choses, donc je cherche encore un peu ma manière de présenter. Je ne suis jamais satisfaite, j'ai l'impression à chaque fois de rater des points importants dans les jeux.
A savoir aussi que je présenterai surtout des jeux de Super Nintendo, parfois d'autres consoles, mais sans doute moins, je suis une adepte des graphismes de dix pixels et, pour le moment, la plupart des jeux que j'ai fini son sur cette console.
Et puis, la plupart des textes que je posterai, je les réalise à la base pour un forum de jeux vidéo, donc je réadapterai un peu pour mon blog. Je prends du temps pour les taper (le temps de réunir toutes les informations en plus de mes propres connaissances, de trouver mes phrases, des images, des vidéos, des musiques... Bref, de quoi ajouter un peu de contenu), donc je n'en fais pas tous les jours, mais je compte bien en mettre aussi souvent que je le peux. En plus de ça, même si je n'ai pas fini tous les jeux que je présente, j'essaie d'aller suffisamment loin pour pouvoir en donner un avis le plus détaillé possible. Vous comprendrez donc qu'en poster dix par jour risque de m'être un petit peu compliqué...

Lorsque j'aurai posté cet article, j'ajouterai aussi un texte sous mon Twitter, pour donner le nom du jeu que je teste actuellement, sa console (principalement de la Snes, donc), son année de sortie. Et puis ensuite, j'ajouterai un premier texte de présentation.
J'espère que certains seront intéressés par mes textes et n'hésiteront pas à me donner des conseils, notamment niveau présentation...

La musique n'a rien à voir, mais elle me met de bonne humeur dès le matin, et me motive. En plus de ça, j'ai vu Manowar au Hellfest l'an dernier (festival de musiques dites "extrêmes" à Clisson, dans le 44), et j'en garde un excellent souvenir... Ils parlent beaucoup (trop, peut-être ?) avec leur public, j'apprécie les groupes qui ne paraissent pas inaccessibles.

Manowar - Die For Metal

Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude,
Par http://bestessayeditingservice.c le Lundi 2 octobre 2017 à 12:26
In addition, even if I have not finished all the games that I represent, I try to go far enough to be able to give a detailed opinion as much as possible.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/2994923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast