Lundi 31 mai 2010 à 18:47

Je deviendrais presque productive dis donc, deux dessins en deux jours... Un miracle ! Mais en fait, ces temps-ci où ma vie est toute chamboulée par mes futures études, j'aurais bien besoin que Monsieur le Loup soit auprès de moi. Mais pour le moment, je dois faire sans lui, puisque ses partiels approchent à grand pas. Cette solitude ci me pèse un peu, mais je prends mon mal en patience. Et je nous dessine souvent.
Je posterai une version en couleur plus tard.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs640.snc3/32096_1467958579690_1255323909_31332707_6544470_n.jpgJ'en suis plutôt contente de ce dessin, malgré l'auriculaire horrible du personnage féminin que j'ai raté en repassant, j'aime l'air fier du Loup, son côté protecteur. C'est même ce que j'ai voulu dire dans ce dessin : "dans ses bras, je me sens à l'abri de tout". Je suis particulièrement contente de la main sur l'épaule, j'ai passé un moment à la faire, à étudier ma propre main, à décortiquer des photos trouvées sur Internet pour en sortir quelque chose de potable. Ce n'est pas une position habituelle dans mes dessins, et ça me plait.
 
Et sinon, le 9 juin, j'ai rendez-vous à l'école que je veux (je n'avais pas pris le temps encore de m'en occuper... Enfin, comme l'école n'est pas dans ma ville actuelle, il fallait que je trouve un moment où j'avais suffisamment de temps pour ça, et surtout, ne pas déranger Monsieur le Loup par ma présence. Or, avant ses partiels, il n'aurait pas pu m'héberger.). J'ai peur, même si je pense qu'ils m'accepteront, j'ai quand même peur. "et si jamais ils me prennent pas", "et si jamais je suis trop nulle", etc etc...
 
Du coup, je vais essayer de voir pour rencontrer la directrice de l'agence après, pour lui donner des informations quant au contrat de professionnalisation. Je l'appellerai demain, en plus de ça je crois qu'elle n'a pas reçu mon book. Gargl, ça valait bien la peine que je me stresse autant tiens ! J'aimerais que tout soit réglé rapidement, je ne dors plus avec tout ce stress, mon cerveau s'active lorsque je vais me coucher...

La musique n'a pas de rapport. Je suis simplement retombée dessus cet après-midi, ça faisait fort longtemps que je l'avais écoutée. Liv Kristine, la chanteuse,  a une très belle voix, ainsi qu'un très beau visage. J'adore le noir et blanc, les plans très rapprochés... La musique est entrainante, elle me met de bonne humeur !


Theatre of Tragedy - Image

Par douee.pour.le.silence le Mardi 1er juin 2010 à 10:43
Gargl (comme tu dis si bien^^) ton loup est vraiment très bien réussi, son air fier et protecteur en effet, c'est ce que j'ai pensé avant même de lire ta ptite description! Mais ton air ne semble pas rassuré pour autant, comme effrayé par qqch qui se dessine au loin... je ne sais si c'est volontaire ou non, mais ça décrit bien tes angoisses du moment!
(j'ai bien aimé la musique du précedent article oui, mais celle ci j'aime moins^^)
Des bisous!
Par gladii le Mardi 1er juin 2010 à 11:02
Non c'est vrai que je ne fais pas rassurée, et c'est totalement involontaire... :/ J'ai essayé de rajouter un petit sourire du coup, mais là l'image est petite, on ne le voit que peu.

La musique de mon nouvel article te plaira-t-elle davantage ? :p Je pense à toi à chaque fois que je choisis mes musiques, fuhuh. ^^

Des bisous aussi !
Par riruma le Mardi 1er juin 2010 à 12:50
T'es vraiment trop dure avec toi-même, la main est vraiment quasi-parfaite (mais je dirai ça juste parce que la perfection n'existe pas.)
Par gladii le Mardi 1er juin 2010 à 13:18
Nyaw t'es choute, merci ! :)
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par Under Armour Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3002961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast