Jeudi 6 mai 2010 à 23:42

Encore une fois, ce n'est pas un dessin nouveau nouveau... Mais celui-là, c'est différent, il est en constante évolution, jusqu'à ce qu'il me satisfasse... Parce que ça, ce petit bout de papier et d'encre, c'est mon début de recherche de ce qui ornera ma peau, je l'espère pour mes 20 ans. Oh, de manière discrète, je ne me le ferai pas tatouer sur le front. Mais dans le bas du dos. Je n'ai pas l'intention d'expliquer le pourquoi du comment ce tatouage, ni pourquoi "Gladii" (oui, bon, pour le moment on lit mal, mais petit à petit, je réadapte la typographie... -il s'agit à la base d'une typographie gothique allemande-), ni pourquoi cette aile. Encore que, le sens "léger" est facile à comprendre, je ne vous ferai pas de dessin supplémentaire, libre à vous d'imaginer ce que vous voulez. Toujours bien que ce petit bout de croquis m'est très cher, et que j'ai longuement hésité à le poster ici. Mais bon, puisque je me suis dit que je le prendrai en photo lorsqu'il sera réalisé, pourquoi ne pas en présenter aussi les étapes préparatoires ?

Bon cela dit, je ne montrerai pas toutes les étapes, mais qu'à partir de celle-ci. Je crois avoir jeté les premiers dessins (qui datent quand même de facilement quatre ans, hé non, ce projet n'est pas tout jeune. Et c'est absolument jouissif de le voir évoluer...).

Mon tatoueur, il s'agira de Randy Beaugeois (le nom est cliquable, pour accéder à sa page Myspace), un tatoueur-contact-ami, dont j'aime le travail, et un tatouage de cette importance, il m'est inconcevable qu'il soit réalisé par le premier tatoueur venu. J'avais besoin qu'il sache pourquoi ce tatouage est important pour moi, de me sentir véritablement en confiance avec lui (et ce, malgré la différence d'âge, qui n'a aucune importance là...). Et que lui sache le poids que je lui mets sur les épaules et que ce tatouage, bien qu'esthétique, a une part énorme de symbolique.

http://fr.netlogstatic.com/p/oo/046/985/46985294.jpg

Alors, comme je le disais, il y a beaucoup de choses qui vont changer dessus. Mais, c'est un début. Et je posterai au fur et à mesure son évolution... (et non, il n'y a pas marqué "Ylodü" comme certains ont pu me dire, mais bien "Gladii", et non ce n'est pas par narcissisme ni quoi que ce soit de ce genre que j'ai l'intention de me faire tatouer mon pseudo dans mon dos.)

La musique, c'est simplement parce que j'avais été très surprise en la découvrant. Sharon Den Adel est sans aucun doute ma chanteuse préférée, celle pour qui j'ai les yeux qui pétillent. Particulièrement en écoutant Mother Earth, une chanson qui représente beaucoup de choses pour moi. Et donc, cette chanteuse du groupe de metal sympho' Within Temptation, j'ai été surprise de la retrouver dans un duo avec Armin Van Buuren. Mais j'apprécie ce duo, ce genre de musique ne me dérange pas, et la voix, ça reste Sharon Den Adel, une voix douce comme j'aime.

Sharon Den Adel Feat. Armin Van Buuren - In And Out of Love
 

Par Succubus-Kiss le Vendredi 7 mai 2010 à 12:49
Comment oublier sa double ? xD
Je trouve ça sympa moi comme idée de tatoo et puis au moins tu peux être sûre qu'il y ai très peu de chance pour que quelqu'un d'autre ai le même ;)
Par gladii le Lundi 10 mai 2010 à 22:42
La personne qui se fait faire le même, je lui arrache la peau, non mais ! xD
Par Nem0 le Jeudi 3 juin 2010 à 18:46
Très joli tatouage ;)
Par Dhyana le Jeudi 3 juin 2010 à 19:36
J'aime beaucoup :)
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.
Par nike pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/2993784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast