Lundi 31 mai 2010 à 9:28

Pas de dessin aujourd'hui (pas ce matin en tout cas), juste envie de dire que j'ai envoyé mon book à une entreprise qui semble intéressée pour me recevoir pour mon BTS en alternance (un BTS Communication Visuelle), et je balise A MORT.
Vraiment. Vraiment. Vraiment. Beaucoup. Hier soir encore j'étais à peu près sûre de moi, ce matin je me sens d'un coup très nulle.

Croisez les doigts pour moi s'il vous plait, les orteils, les bras, les jambes...
J'ai PEUR.

Par kadjaland le Lundi 31 mai 2010 à 9:36
allez il faut y croire !!!
Par Tid le Lundi 31 mai 2010 à 10:05
J'viens de regarder vite fait tes dessins, ils sont sympa :)
Pour ton book, t'inquiète pas ! Comme le dit Kadjaland : "Il faut y croire !!" :)
Par douee.pour.le.silence le Lundi 31 mai 2010 à 15:05
Je croise les coudes :D
Et j'écoute la musique du précédent article^^ Des bisous
PS: j'ai remarqué que tu commentais tjrs sur le premier article de ma page, as tu vu que l'ordre de mes articles étaient inversé?^^
Par Kyra le Lundi 31 mai 2010 à 15:53
Merci pour ton commentaire. :) Du courage, il en faut oui. Mais je sais pas si j'en ai vraiment. Et pourtant, j'avance. Comme je peux.
Bonne journée. :)
Par gladii le Lundi 31 mai 2010 à 19:01
Pour moi, je courage ce n'est pas être sans peur, et foncer. Selon moi tu as du courage, justement parce que tu as tes moments de faiblesse, mais tu poursuis malgré tout, avec ce que tu as, en faisant ce que tu peux. Combien auraient craqué ? Beaucoup je pense. Dont moi. Tout le monde n'est pas capable d'accompagner quelqu'un dans la mort, loin de là... !

Bonne soirée à toi. :)
Par gladii le Lundi 31 mai 2010 à 19:14
J'avais jamais fait gaffe effectivement ! :p

Alors, ton avis sur la chanson ? Tu aimes ? ^^
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3002775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast