Dimanche 23 mai 2010 à 11:40

Hop, encore un dessin en cours... Mais celui-ci, je le posterai fini. Les autres aussi d'ailleurs, mais... plus tard !
Ca faisait longtemps que j'avais fait un vrai dessin, un truc qui m'agace parce que je n'arrive pas à ce que je veux... Bin ouais, j'ai décidé de dessiner un crâne, avec des poissons, et des fleurs. Or, je n'en dessine jamais, habituellement. Et la typo', n'en parlons même pas. Je la referai bien, elle est bancale là. Pas parfaite.
Le texte ("From My Shades"), d'ailleurs, c'est le titre de la chanson que j'écoutais en croquisant ça. Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.

http://img202.imageshack.us/img202/7493/23052010094026.jpg
Et sinon, en ce moment, je suis pas mal occupée malgré le fait que je bouge peu de chez moi. En effet, j'ai passé le weekend dernier chez Monsieur le Loup et sa famille, et dimanche à 14h30, je me suis mise à avoir très mal au dos, sans raison particulière. Du coup j'ai été emmenée aux urgences (et l'infirmier qui m'a posée la perfusion m'a fait très mal, pourtant d'habitude les piqures ne me font rien, mais là... D'ailleurs j'ai un joli bleu sur le bras maintenant.), mais il semblerait qu'ils ne m'aient rien trouvé de très concluant, du coup je dois faire des examens. Mais en attendant j'ai mal, donc je prends des médicaments contre la douleur, ça calme un peu (mais pas totalement). Mais du coup les déplacements longs me fatiguent et me font mal, alors pour le moment j'évite un peu. Sans compter que j'ai les bras et les jambes excessivement lourds (depuis dimanche aussi, avant ça ne me le faisait pas... Ou pas aussi fort en tout cas, et que de temps en temps. Or là c'est tous les jours.), ça me fatigue d'autant plus de me déplacer, même si je sais que je devrais bouger un peu.
Mais bon, j'ai des coups de fil à passer et des mails à envoyer, donc je ne fais pas non plus rien de mes journées. D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude, je croise les doigts très très fort et je me prépare à décrocher le téléphone mardi pour les contacter.
Du coup, je vais bien.

La musique, c'est un des groupes qui tournent pas mal dans mes oreilles ces temps-ci, la copine de mon frère m'en a donné trois CDs, parce qu'elle n'écoute plus du tout ce style. Ca m'a étonnée qu'elle ait écouté ce groupe avant ! Pour ma part, je connaissais déjà, mais je n'avais pas ces CD. Ca fait plaisir d'en avoir trois nouveaux.

Theatre of Tragedy - Let You Down
 

Par douee.pour.le.silence le Dimanche 23 mai 2010 à 13:48
Ooh les jolies flowers!! Ahem non je n'ai pas grand chose de plus concluant à proposer comme commentaire, désolé, mais c'est juste histoire de montrer le petit bout de mon nez! Et puis bon rétablissement, j'espère que ce mal de dos ne t'empêche pas de profiter du soleil ;) Et puis, et puis... dis, quand est ce que tu mets de la musique que j'aime pas? J'ai l'air idiote à toujours dire que j'aime bien :)

Des bisous, bon dimanche!
Par gladii le Dimanche 23 mai 2010 à 18:50
J'aime bien, quand tu montres le petit bout de ton nez !
Je profite du soleil un peu, j'irai sans doute dessiner dehors demain. :)

Et j'y peux rien si ce que je mets comme musique te plais, tu n'as qu'à y mettre du tiens un peu et te forcer à détester... ;p

Bisous !
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/2999981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast