Vendredi 18 juin 2010 à 17:05

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai envie de poster un croquis que j'aime bien. Je n'ai pas l'intention de le finir... Pas pour le moment en tout cas. Pourquoi pas le refaire sur une feuille blanche plus tard... C'est mon "Monsieur Vache". Réalisé sur une feuille verte parce que c'était ce matin, durant le rattrapage, que... Je ne compte pas vraiment rattraper. J'aurais pu si mes résultats aux examens avaient été meilleurs. Or, ils sont particulièrement bas. Pour donner une idée, une matière où je pensais avoir particulièrement réussi, j'avais raconté plein de choses (en lien avec le sujet donc), hé bien j'ai eu 5. De quoi démotiver cruellement, donc.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs073.ash2/37013_1487255902111_1255323909_31387616_6726586_n.jpg
Et donc, ce matin, j'ai dessiné un genre de minotaure. J'aime bien dessiner des personnages mi-hommes mi-animaux ces temps-ci, c'est la faute de Monsieur le Loup ça. Je n'avais pas de gomme, donc tout à été fait d'une traite. Je n'avais pas non plus de critérium d'ailleurs, c'est mon voisin qui me l'a prêté.

Du coup, ça a lancé une discussion sur Facebook (oui j'y suis, mais inutile de me chercher, j'ai modifié les options de sorte que l'on ne me trouve pas via les moteurs de recherche.) où j'ai posté ce dessin aussi, à savoir, quel est l'homme "idéal", physiquement (à part Monsieur le Loup, bien qu'il s'approche dangereusement de mon image de l'homme idéal). J'en avais déjà parlé dans un précédent article. Mais, il parait que je suis difficile. Pourtant mes gouts sont simples (et il est facile pour Monsieur de me convenir) : des cheveux longs, il suffit de laisser pousser. Des poils, il suffit de ne pas s'épiler (seuls ceux du dos me repoussent vraiment, ceux du torse tant que ce n'est pas une fourrure, c'est pas insupportable... Mais je refuse qu'il ait la guibole plus douce que moi). Un peu de muscles (mais pas trop, juste un peu, de manière à ce que ça sculpte un peu la silhouette), il suffit de faire un peu de sport... Et Dieu sait comme c'est simple d'en faire un peu (du moment qu'on n'est pas trop faignant, quoi...). Un bouc, il suffit de se raser en conséquence, et c'est quand même pas ce qu'il y a de plus difficile...
Après, je n'aime pas les hommes qui se parfument (j'aime les vraies odeurs des gens, et particulièrement celle de mon homme) ni qui se maquillent... Ca peut rendre très joli, j'en connais qui se maquillent. Je dois être assez vieux jeu, j'imagine qu'un homme doit être capable d'être doux, tout en étant fort (et en ayant l'allure d'un homme sûr de lui, et posé), pour que je puisse me sentir protégée. Certes, il n'a été noté nulle part que les hommes n'avaient pas le droit de se maquiller, mais de nos jours, le maquillage c'est quand même un outil principalement féminin.
Et puis, je ne crois pas que le physique ne soit que secondaire, voire totalement accessoire. Comment désirer quelqu'un que l'on trouve laid, ou quelconque ? Il n'y a pas que le coeur qui compte, après tout, le physique, c'est ce que l'on voit en premier. C'est se voiler la face que de croire que le physique n'a absolument aucune importance. Je ne me fie bien sûr pas qu'à ça, mais ça compte, pour moi.

Comme d'habitude, la musique n'a absolument aucun rapport, seulement j'adore le groupe Orphaned Land. Il s'agit d'un groupe Israélien, et j'aime le mélange des instruments classiques (guitare/basse/batterie) aux instruments et chants orientaux. La chanson est tirée de l'album "Mabool", ce qui signifie "Déluge" en Hébreu, il (l'album) fait référence à la Bible. Ma grand-mère a été étonnée en lisant le livret des paroles. ^^ Ils étaient au Hellfest en 2006, que j'ai raté, bien sûr... Gargl... Je n'ai été que le dimanche du Hellfest de l'an dernier. Même que j'y ai fait une insolation, humpf.

Orphaned Land - Norra El Norra

Par Ranulf le Vendredi 18 juin 2010 à 20:10
Bonjour !
J'constate depuis ce trois derniers articles que personne ne fout de commentaire. Et comme je connais la frustration qu'est de parler qu'à son ordi' sans avoir un interlocuteur à l'autre bout, ben du coup j'en mets un.

Par contre, y aura pas de compliment, j'trouve toujours rien à redire sur ce que tu fais (ça en devient même un peu frustrant), d'où la raison de mon silence continu sur ton blog... J'ai honte d'ailleurs, je l'avoue.
Bon j'vais pas non plus te taper un roman, à la base c'est juste un commentaire !
Par babayaga le Samedi 19 juin 2010 à 0:38
coolissime ce pitit croquis !!
roooooh, c'est dommage que tu le finalise pas ! un petit repassage a la plume avec quelques trames aurait bien rendu j'en suis sûre !! fin fait comme tu veut, pardon ^^
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:10
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
Par english editing service - edit- le Mardi 19 septembre 2017 à 15:29
I really like watching all sorts of clips. I liked this one too. I think that the singer has a very strong voice
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3009587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast