Mardi 11 mai 2010 à 11:19

ARGH. J'abuse à ne poster que des dessins pas finis... Mais celui là, non pas que j'ai beaucoup de choses à faire dessus (encore que, on verra bien s'il me prend la folle envie d'ajouter des éléments graphiques un peu partout), mais je souhaite réaliser un vrai travail sur la typographie. En effet, il y aura marqué "Your lips are venomous poison", il s'agit d'un extrait de la chanson Poison de Alice Cooper (le clip est un peu plus bas dans l'article), chanson que j'aime beaucoup. D'ailleurs, j'aime énormément l'album Trash, sorti en 1989. Ma mère l'avait acheté (peut-être bien dès sa sortie d'ailleurs), et ce chanteur a, du coup, bercé mon enfance. J'ai une famille de rockeurs...

Bref. Pour en revenir à mon dessin, ceux qui me suivent de temps en temps ont pu reconnaitre ma photo, que j'ai postée il y a déjà quelques articles. Je comptais faire une illustration de cette chanson il y a quelques jours, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'ai eu un genre de déclic en voyant mon sourire. Par contre, je tiens à dire qu'il n'est vraiment pas fini. En effet, les cheveux seront totalement noirs. Et je pense le refaire, parce que je me suis rendue compte en faisant les petites lignes que j'étais bien plus concentrée sur la musique que sur le dessin, du coup j'ai fait un peu n'importe quoi. Du coup, je pense plutôt m'entrainer à faire de la typographie sur ce dessin, et le refaire au propre plus tard. A savoir aussi qu'il y aura une grande barre noire à l'horizontale à côté du visage, dedans sera écrit "poison", et au dessus "your lips are venomous".

http://fr.netlogstatic.com/p/oo/047/810/47810870.jpg
Enfin, tout ça, c'est pour la partie "sûre" des éléments. Je pense aussi en ajouter au dessus du visage (mais pas sur le visage...), des arabesques, des rayons, ce genre de choses. On verra si j'arrive à quelque chose qui me satisfasse.

Et sinon, je suis en train de compléter mon dossier d'inscription pour une école, et c'est fou, il y a des questions que je ne comprends pas. Enfin, si, je les comprends, mais justement : certaines me semblent tellement absurdes que je ne sais pas quoi répondre. Gargl, c'est compliqué. Du coup, j'y passe un peu trop de temps (à réfléchir à quoi répondre), et ça m'énerve profondément. J'en ai même rêvé cette nuit, c'est dire. Je me suis réveillée stressée et complètement crevée. D'ailleurs, là, je n'ai qu'une envie : celle de retourner me coucher tellement ma nuit a été mauvaise.
Ma nuit était un étrange mélange de jeux vidéo et de cours. En parlant de jeux vidéo... Ce soir, je pense que j'aurai fini Rudra No Hiho (je suis rendue au boss de fin), un jeu de Super Nintendo que je conseille. Trois personnages sont disponibles au début, et chacun a son propre scénario, les histoires se croisent, c'est vraiment sympathique. Enfin bref, j'en ferai sans doute une présentation plus tard, de toute façon.

Alice Cooper - Poison
 

Par complex le Mardi 11 mai 2010 à 12:19
ALICE COOPER!!! j'aime :D
Cela faisait un bout que je n'étais pas venu et je suis contente de voir que tu as repris du service!! en tout cas ton nouveau blog en jette! et j'aime bien tes dessins, même si ils ne sont pas achevés, ça fait aussi parti de leur charme!
Par gladii le Mardi 11 mai 2010 à 13:08
COMPLEEEEEEEEEX !!! T'es de retour !!!! Je m'inquiétais (et comme y'a pas moyen de te contacter hors blog...) ! Je suis super contente de voir que t'es toujours là !!! :D

Contente de voir que mes dessins te plaisent... :)
Par complex le Vendredi 21 mai 2010 à 19:05
hey hey merci gladii !! à moi aussi ça me fait plaisir de retrouver tout le monde! et oui j'aime toujours autant tes dessins ^^
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/2995397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast