Dimanche 30 mai 2010 à 11:51

Bonjour...
Aujourd'hui, encore des fleurs. Pour l'anniversaire d'une personne importante à mes yeux, j'ai décidé de lui faire un dessin. Il y en a qui achètent des trucs chers... Moi je préfère faire de mes petites mains, même si parfois je me plante, le dessin n'est pas parfait etc etc. Au moins, ça vient de moi. J'avais commencé le dessin vendredi soir, en la dessinant elle. Et puis, honte sur moi, hier il n'y avait personne chez moi, du coup j'ai longuement joué à Secret of Mana sans me rendre compte du temps qui passait. Il n'est donc pas aussi complet que ce que j'aurais souhaité faire, je prendrai peut-être le temps de le finir malgré le fait que l'anniversaire de Madame soit aujourd'hui (et que d'ici ce soir, je n'aurai pas le temps de le finir)...
Les fleurs représentées existent vraiment ! En haut, il s'agit d'une fleur d'hibiscus, et en bas, de deux "coeur de marie". Ce sont des fleurs qu'elle affectionne. J'ai pu lui demander hier soir quelles fleurs aimait-elle, presque discrètement. 

http://fr.netlogstatic.com/p/oo/048/206/48206139.jpg
Et sinon, je manque un peu de temps pour donner des nouvelles, mais j'ai possiblement trouvé une entreprise pour me recevoir en BTS en alternance (c'est elle qui m'a rappelée), je croise très fort les doigts et les orteils pour que cela aboutisse. En plus de ça ladite entreprise touche à tout en matière de communication visuelle, donc ce serait le rêve d'être prise là bas... Je finalise mon book pour l'envoyer. Pensez à moi !

La musique, il s'agit d'une reprise que j'aime beaucoup (je n'en connais pas l'originale, je n'ai pas pris le temps de l'écouter), réalisée pour la BO d'un film ("Das Wilde Leben"). Et que Marianne aime aussi. Et comme c'est "son" article... Ca me semblait plutôt normal d'y mettre cette chanson. 

Par alixxxounette le Dimanche 30 mai 2010 à 14:13
Moi je le trouve génial tel qu'il est ton dessin !
Par gladii le Dimanche 30 mai 2010 à 16:33
Merci ! :)
Par douee.pour.le.silence le Dimanche 30 mai 2010 à 16:34
Cette demoiselle a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans sa vie, pour lui fair un cadeau qui sort du fond du coeur et non du porte monnaie!!
Ma connexion est chiffonée, je n'aurais pas le plaisir d'apprécier la musique pour l'instant^^
Des bisous.
Par gladii le Dimanche 30 mai 2010 à 23:25
D'ailleurs, elle a tellement aimé qu'elle en a pleuré, GARGL ! Ce n'était pas du tout mon but !

Tu as pu écouter la chanson du coup ? :)

Bisous !
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3002321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast