Mercredi 28 avril 2010 à 17:53

Hoplà, comme je le disais hier, voici donc un autre début de dessin. Encore une fois, c'est assez triste. En même temps, je l'ai commencé en revenant de chez Monsieur le Loup, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de très très heureux. Je n'ai pas grand chose à dire j'avoue... Il ne me satisfait pas pour le moment, mais j'ai l'intention d'y ajouter pas mal d'éléments, donc je prends un peu mon temps. En plus, comme je disais précédemment, j'ai des choses assez importantes à faire, donc pas trop le temps de me pencher dessus pour le moment (en plus de chercher une entreprise pour mon BTS, j'ai deux sites à réaliser, ainsi qu'un autre pour moi.). Et puis, j'essaie de garder quelques liens avec le monde extérieur, d'être un peu sociable. Cela dit, ça ne me réussit pas vraiment, j'y gagne des coups de soleil, gargl.

http://gladii.cowblog.fr/images/28042010172249.jpg
La musique, encore une fois, c'est quelque chose que j'ai retrouvé hier, GOTAINER ! Mes parents avaient une compilation de ce chanteur-humoriste. J'admire cet homme, des chansons particulièrement absurdes, et pourtant des paroles qui restent en tête... Il avait cette liberté de ton. D'autant plus qu'avant d'être chanteur, il a fait des pubs excellentes, bien différentes que la soupe que l'on nous sert aujourd'hui (raison pour laquelle je n'allume plus la télé). Elles avaient, en plus, énormément de charme, je trouve.
Je ne mets directement pas ma préférée ("combat de rock", je crois. Le titre est cliquable.), à cause du langage. Petite, je l'adorais : je trouvais ça très drôle d'entendre tout plein d'insultes alors que moi, je n'avais pas le droit d'en dire sous peine de me faire réprimander par mes parents. Bon, aujourd'hui, mon langage s'est très nettement déterioré. Mais, sur ce blog et face à ma famille, je reste correcte. On va dire que, j'ai envie de garder un certain niveau ici. Et puis, il y a ma tante qui me lit de temps en temps !
La chanson, c'en est une autre que j'aimais beaucoup aussi. D'ailleurs, elle me fait toujours rire. Et j'en connais les paroles par coeur.



Et puis quand même, une photo qui date d'aujourd'hui, pour vous montrer comme je vais bien ! (à savoir que je me battais activement contre l'invasion de graines de pissenlits qui nous envahissait, d'où les mimines devant. Et mon vélo en arrière plan...

http://fr.netlogstatic.com/p/oo/047/577/47577065.jpg

Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Je la posterai en même temps que la version finale du dessin.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
D'ailleurs, j'ai enfin une piste sérieuse pour une entreprise pour ma poursuite d'étude,
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/2990961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast