Vendredi 4 juin 2010 à 19:25

 Je suis sûre que vous n'aviez encore jamais vu de courses poursuites aussi belles, aussi crédibles.



Voilà. Admirez. Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !

Par Lokki le Samedi 5 juin 2010 à 0:06
Mon dieu... Dites moi que c'est de l'humour Indien xD


(bon, en même temps j'ai bossé avec des coloristes indiens pendant mon stage, et vu leur conception de la "cohérence" dans une BD, je m'attends à tout xD)
Par DF-ANGELS le Lundi 7 juin 2010 à 18:17
.. c'est... en effet très logique...
y a toujours des tremplins en pleine ville 8D
Par Aya- le Vendredi 11 juin 2010 à 10:47
Huhu, tellement énorme! :'D
Je sais pas quel passage je préfère: le cheval qui glisse sous le camion ou la voiture qui vole? RAH CE CHOIX, CE CHOIIIX.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:10
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
Par psychology help le Jeudi 28 mars 2019 à 17:12
Oh my God! This is kind of amazing video. How could you find such an interesting video and all videos you have already shared with us. Thank you a lot because you made my day much more positive.
Par celeb networth le Mercredi 17 août 2022 à 11:23
Checking out the information of any celebrity on https://www.celebnetworthpost.com to know how much their name and fame worth and their family members.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3004320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast