Jeudi 3 juin 2010 à 10:00

Bonjour ! Aujourd'hui, je n'ai que de rapides croquis. Je n'avais pas l'envie de faire un vrai dessin bien abouti (tiens, du coup ça me fait penser que je n'ai encore et toujours pas fini mon From My Shades... Raaah...), pas la tête à ça. Du coup, j'ai sorti un de mes manga préféré : Shin Angyo Onshi, pour m'entrainer à dessiner un torse. Et comme celui du personnage principal (Mun-Su) est bien musclé, ça me faisait un bon exercice. A savoir que je ne dessine que très peu d'hommes, alors que j'adore les torses. Je ne sais pas les dessiner. Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.

http://img708.imageshack.us/img708/2904/02062010224506.jpg
D'ailleurs, je n'aime pas trop le style androgyne. Les hommes hyper fins sans un poil de muscles, ça ne m'attire pas. Je n'aime pas non plus les "Monsieur Muscle", le type bodybuildé de partout qui s'est échappé de sa salle de muscu' ne me plait pas davantage. Les muscles de ces hommes, je les trouve souvent laids d'ailleurs, et s'ils sont trop musclés, ça donne l'impression qu'ils ont une toute petite tête... Non, décidément, je n'aime pas. Mais j'aime les hommes "hommes" : pas épilés (ma hantise ça tiens ! Si mon mec commence à me faire de la concurrence niveau absence de pilosité ça ne va pas le faire !), avec un peu de muscles. Par contre, je n'aime pas les hommes avec un peu de gras. Autant je trouve ça très esthétique/mignon/sexy chez les femmes, que chez les hommes ça me rebute.
Bref. Tout ça pour dire que je vois des androgynes partout en ce moment. J'avais besoin de m'entrainer à dessiner des muscles.

La musique n'a, encore une fois, strictement rien à voir avec le sujet. Je discutais simplement hier soir avec une jeune femme de Cowblog (Laniyal, dans ma tagboard), et nous nous sommes trouvées un point commun intéressant : une attitude de groupie face à Peter Tägtgren, le chanteur de Pain (et Hypocrisy par la même occasion). Un homme beau, avec du charisme, du talent. Je suis admirative de sa tonne de travail, au point que je lui pardonnerais ses immenses cernes. Et puis, l'album dont est tirée la chanson, ma soeur me l'avait offert alors que l'image de la pochette de l'album n'était pas la version définitive. Du coup, je suis assez fière ahah. Et ce même s'il s'agit d'une bête pochette en carton. Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde. Groupie attitude. Gargl, je rechute. A moi !

Pain - Zombie Slam

Par death-scythe le Jeudi 3 juin 2010 à 10:50
moi qui pensai savoir dessiner bien
la je me retrouve bouche bée devant tes dessins
ta super bien réussi a faire le torse
Par tombee-a-bic le Jeudi 3 juin 2010 à 11:02
WOWH.
I'm loving that torso. :D
Par gladii le Jeudi 3 juin 2010 à 12:14
J'trouvais les pectoraux un peu haut... Mais merci ! :)
Par gladii le Jeudi 3 juin 2010 à 12:15
Moi qui adore tes dessins, chuis trop flattée ! Merci ! :)
Par Laniyal le Jeudi 3 juin 2010 à 12:43
Putain Pain <3
Désolée c'est le premier truc que j'ai vu : ton titre :p
On a les mêmes goûts niveaux mecs ^^
Chouettes dessins !
Par gladii le Jeudi 3 juin 2010 à 15:41
Mais ne m'entraine pas dans ta chute dans l'attitude groupiesque, enfin ! Ça suffit maintenant ! ;)

Merci !
Par DF-ANGELS le Lundi 7 juin 2010 à 9:19
Joliement réalisés les muscles =)
Par Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:18
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:26
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.handifanclubom.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par asics pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
Par cheap paper le Mardi 19 septembre 2017 à 15:32
unfortunately the video does not load. I would very much like to hear the song. because I can not find it freely
Par sell cheap research le Jeudi 28 mars 2019 à 17:17
Are you professional or have an artistic education? Despite, that was just a draft outline it is really good. Continue painting and you will get success. You are talented.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3003850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast