Mercredi 2 juin 2010 à 10:49

Bonjour bonjour ! Ce matin encore, j'ai un dessin tout neuf à montrer. J'avais réalisé le croquis il y a une semaine environ, mais je ne l'ai encré qu'hier soir. Je l'avais commencé un soir où Monsieur le Loup me manquait particulièrement, et les souvenirs de nous deux m'étaient un peu douloureux (du fait qu'il n'était pas là, hein. De la frustration, quoi.). Donc non, ce n'est pas un fantôme comme m'a demandé un ami : c'est un souvenir.
J'aime bien faire ce genre de dessin ces temps-ci, totalement noir sur un fond blanc, ça fait propre, j'aime. ^^

http://img532.imageshack.us/img532/4016/01062010173345.jpg
Et sinon, aujourd'hui je n'ai pas grand' chose à raconter. Le matin là comme ça, ce n'est pas évident. Je dors toujours aussi mal à cause du stress, et je suis impatiente d'être au 8 : je vais chez Monsieur le Loup. Mine de rien cela va faire trois semaines que je l'ai vu, en plus de ça mon dernier séjour avait mal fini (je l'expliquais dans un précédent article), je déteste cette impression de raté. J'ai bien hâte de retrouver ses bras, de dormir à ses côtés, de rire à nouveau avec lui, de me promener accrochée à son bras... Tout cela me manque tant, c'est fou. Avant d'être avec lui je me plaisais vraiment dans mon célibat, dorénavant tout ce qui fait un "nous" me manque profondément...

Internet me fatigue un peu ces temps-ci. Enfin, pas tout Internet, mais je suis inscrite sur un site communautaire où, depuis plusieurs mois déjà, une personne particulièrement désagréable vient sur mon profil me laisser des commentaires inintéressants. C'était parti à la base d'une petite gueguerre entre lui et un ami à moi, mais ils ont trouvé, depuis (il y a deux semaines, quoi), un terrain d'entente. Malgré tout cette personne continue de m'importuner, et prévenir l'administration n'a aucun effet. Ils suppriment le profil de la personne, mais elle revient à l'aide d'un nouveau profil. Cela commence à devenir pénible. Alors bon, on pourra bien me dire "ignore le, il se lassera", j'ai tenté, et rien n'y fait. Cela fait environ 8 mois qu'il vient régulièrement, et même s'il est moins virulent qu'au début, je me passerais volontiers de ses interventions. Il y a vraiment de sacrés cas sociaux sur Internet, youpi.

La musique, je l'avais mise dans une compilation que j'avais offerte à Monsieur le Loup pour ses 19 ans l'an dernier (argh, d'ailleurs ses 20 ans approchent à grand pas, et je ne sais toujours pas quoi lui offrir... PANIQUE !), j'aime beaucoup la voix du chanteur de Kamelot, et ses mimiques me font rire. Je ne sais pas qui est la femme par contre, mais j'aimerais bien le savoir, elle a une voix très douce, et claire, j'aime beaucoup. Le clip m'avait tiré une larme la première fois que je l'avais vu. Et puis, instant niaiseux à souhait : je n'imagine pas de lendemain sans Loup à mes côtés.

Je t'Aime Loup.

Kamelot - Love You To Death

Par Lokki le Mercredi 2 juin 2010 à 11:21
Oh putain, j'ai cru que tu parlais de moi quand tu disais "une personne particulièrement désagréable vient sur mon profil me laisser des commentaires inintéressants." :p

Sinon, j'ai pas commenté le dessin sur Facebook exprès pour venir ici alors je vais le faire o/

J'aime beaucoup le décor derrière tes deux persos, très... expressionniste ? :p (t'as vu, je te fais réviser pour tes entretiens !!! ^^)
Et le choix du Noir sur fond blanc est cool, je trouve que ça exprime plus de chose que si tu avais essayé d'étoffer avec des couleurs, ou de nuancer.

...


Bon aller, je vais quand même trouver un point négatif : la madame elle a pas de seins :p Et ya pas de pastèque !

*pas taper*
Par gladii le Mercredi 2 juin 2010 à 11:32
Lol, non. Un autre site communautaire où le type me gonfle à grand coup de "jeeeeeeee niiiiiiiike (ndlr : addidas ?!) taaaaa maaaaaamaaaaaan", ça ne me blesse pas (le jour où il arrivera à trouver où j'habite, et donc où vis ma mère, ça sera déjà un grand pas, puisque je ne le note nulle part...), c'est juste lassant à force.

Warf warf, merci pour la révision. ^^
On va dire que c'est plus tranché, plus extrême et marqué que si j'avais joué sur des nuances.

Et puis il y a des seins, mais à cause du bras devant ça ne se voit pas. Il y en a peu, parce que... Bah jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas de bonnet D et je te zute profondément. :p

*sort la masse*
Par Lokki le Mercredi 2 juin 2010 à 12:03
T'as pas de bonnet D ? Merde...

Bon ben je suis désolé, mais on va plus pouvoir être amis là... :p

*esquive !*
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
Par celebrity heights le Lundi 19 septembre 2022 à 6:12
Do you know that Elizabeth Olsen is 5' 4" tall? Kylie Jenner is 171 cm tall? All the information about heights of celeb is available on https://www.celebheightwiki.com/ now.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3003529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast