Mercredi 26 mai 2010 à 11:42

WAHOU ! Aujourd'hui, je peux montrer un dessin FINI. Attention, ça n'arrive pas très souvent (d'ailleurs, j'ai le "From My Shades" à finir, raaah...). Simplement en noir et blanc, je n'avais pas envie de couleur pour celui ci. Je l'ai fait pour me détendre hier soir, après une journée minable d'un bout à l'autre, où la moindre petite phrase humoristique m'énervait profondément. D'ailleurs, désolée Lokki d'avoir été un peu froide hier soir. Mais je te dessinerai des pastèques avec des femmes toutes nues un jour, pour nos éditions Oualpé, promis. ^^
Donc, voilà. Ce dessin, je l'ai fait pour me calmer un peu les nerfs sans agresser personne. Et mine de rien je l'aime bien.

http://img193.imageshack.us/img193/7388/26052010102502.jpg

J'ai l'impression que ce que je fais ressemble de plus en plus à "quelque chose". Qu'il y a plus de force, plus de personnalité dans mes dessins les plus récents. Et c'est quelque chose qui me plait beaucoup. J'ai le sentiment d'évoluer, et sérieusement, ça m'apporte beaucoup. D'autant plus que je ne suis pas une fille très confiante en elle, je me remets beaucoup en question. Tiens, cette nuit j'ai encore rêvé qu'on me trouvait nulle. Sauf que là, ce n'était pas seulement une entreprise, mais mes proches, mes amis, ma famille, Monsieur le Loup, tout le monde, qui s'énervait à me répéter que j'étais une incapable. Je me suis sentie étrange en me réveillant. C'est une peur que j'ai, que tout le monde me tourne le dos. Je suis d'ailleurs excessivement jalouse, bien que je ne le montre que peu. J'ai peur d'être remplacée, même si cela n'a pas de sens, puisque je sais que certaines personnes m'aiment... C'est une peur et une jalousie infondée, mais aussi incontrôlable. Pour dire à quel point je suis jalouse, je le suis même avec mon frère et mes soeurs. Pourtant, ceux là, je risque encore moins de les perdre, mais non. Je suis incapable de me raisonner.
Seulement, comme je sais à quel point les gens jaloux sont difficiles à supporter, je ne dis rien, lorsque je sens la jalousie poindre. Je pense qu'il est important que chacun ait ses libertés et je n'ai certainement pas à donner mon avis quant au choix des relations des gens que je fréquente.
Bref. Je m'éloigne. Mais j'ai bien du mal à ne pas écrire des petites choses personnelles lorsque je poste un dessin. Après tout, bien que moins compréhensible, ils sont aussi très personnels, c'est une part de moi que je dévoile.

Sans transition particulière : la musique n'a aucun lien avec le dessin. C'est juste une chanson que j'aime beaucoup de Radiohead. Elle a quelque chose d'oppressant je trouve, de dérangeant. Le clip aussi est... particulier. De plus, c'est aussi la musique qui sert d'ending theme au superbe anime Ergo Proxy (le nom est cliquable, ça vous renvoie à un blog qui m'y a fait penser ce matin, qui explique ce qu'est Ergo Proxy.).

Radiohead - Paranoïd Androïd
 

Par Lokki le Vendredi 28 mai 2010 à 0:07
T'en fais pour ça, j'ai tendance à énerver tout le monde en ce moment :p (Je me demande bien pourquoi xD)

*calin !* \o/

Bon, je te l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment ce dessin, le rendu est top ! Tu fais ton encrage avec quoi ?
Par gladii le Vendredi 28 mai 2010 à 0:10
Nan mais moi là c'était particulier aussi, j'étais de mauvais poil !

J'utilise des feutres Faber Castell, c'est de l'encre de chine en fait. Du coup, en vrai c'est mieux, parce que y'a le brillant de l'encre. Malheureusement ils commencent à se vider un peu, du coup, là pour celui ci je l'ai retouché sur Photoshop sinon on voyait les coups de crayon...
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:21
Et puis, je fais une overdose d'androgyne à en voir dessiné partout.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:10
Je suis fière de ne pas avoir la version de tout le monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3000919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast