Mercredi 16 juin 2010 à 19:54

Bonjour ! Cette fois-ci, je poste à nouveau un dessin fini... Ouf... J'ai acheté (ENFIN !) des crayons de couleur aquarellables, que j'ai testé. Tout le dessin n'est pas "aquarellé" donc, c'est une première pour moi, je teste. J'aime bien, avoir des crayons tendres, ça me change la vie... Et ça sauve ma main, en plus.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs548.ash1/32006_1484567834911_1255323909_31381203_2512372_n.jpg Ma déception est surtout de ne pas avoir su trouver une pose changeant un peu, parce que là, ça rappelle cruellement ce dessin ci, et ça m'embête. Malheureusement, hier lorsque je l'ai fait, mes recherches de croquis ne donnaient rien de plaisant. Et puis, j'ai bien trop "jaunifié" (oui, c'est un nouveau mot, oui oui.) les cheveux, alors que je voulais faire des reflets, ou quelque chose du genre... Je devrais m'entrainer un peu. Je ne m'embête pas trop pour représenter mes cheveux, c'est l'avantage des cheveux noirs... Bon, si je n'étais pas si feignante, je pourrais les dégrader, mais ça m'ennuie un peu.
Argh, et en le postant là, je vois que j'ai oublié une partie des cheveux du Loup... Tant pis... J'ai d'autres choses à finir, notamment mon "From My Shades", qui, non, n'avance toujours pas. J'ai tellement peur de me rater sur la typo'... Mais sinon, je suis contente de l'oeil de la minette. J'arrive mieux à ce que je veux avec mes crayons qu'avec mon maquillage fuhuh (parce que, oui, lorsque je prends le temps de me maquiller, c'est grosso-modo ce que je fais).

Aujourd'hui, Monsieur le Loup a 20 ans, et je m'en veux de ne pouvoir être à ses côtés pour le lui souhaiter réellement. Je ne pourrai que dans une semaine et demi, vendredi 25. En attendant, je suis obligée de me manger les rattrapages à la fac... Gargl.

Bon, je fais court et passe directement à la musique du coup. Elle n'a, comme d'habitude, aucun rapport avec l'article, mais j'écoute beaucoup ce groupe ces temps-ci. Et puis le clip me fait rire en fait, j'ai tout de suite pensé à des combats comme dans Dragon Ball Z pour le fond. Par contre, c'est un coup à se faire une crise d'épilepsie ce truc, ça arrache méchamment les yeux. Bref, et j'admire beaucoup Robert Bartleh Cummings, qui, en plus d'être musicien, est scénariste et réalisateur (de films d'horreur, ça va de soit !). Je n'ai jamais vu ses films, il parait que c'est assez drôle.

Par http://www.solinea.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 5:10
Il trouve même le temps de seller son cheval, si ça c'est pas fantastique !
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 4:09
Je suppose que je perdrais le peu d'intérêt que j'ai.
Par can test eassy le Jeudi 28 mars 2019 à 17:08
Unfortunately, your paintings are not shown on my screen. However, I congratulate you with the new purchase. I have seen your previous works and hope that they will become only better.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gladii.cowblog.fr/trackback/3009026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast